mardi 23 septembre 2014

Je traîne avec ma bande ...

D'étiquettes !

Quand je fabrique mes objets, je fait vraiment tout de A à Z !
Là j'ai fait une petite série d'étiquettes pour mes sacs en toile, 
qui eux aussi sont entièrement fabriqués à la main .

J'aime faire des objets uniques, même si ça prend vraiment beaucoup de temps.
Imaginez le temps passé pour une seule étiquette...
Voilà comment ça se passe en quelques étapes :

Donc pour mes griffes en 1: je dessine mon nom sur une bande de tissus.
En 2 : je brode délicatement au fil noir, point de nœud pour les " i " .

L'étape 3 : facile! je coupe les rectangles.
et pour finir en 4 : je tire les fils des quatre côtés  pour faire 
  une belle crinière à mes petites étiquettes !



Tout est prêt, il ne me reste plus qu'à les coudre à l'intérieur de mes sacs ...
Et à vous les montrer ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire